Voyages

Voyage à Monaco, un coin paradisiaque

Monaco est l’un des plus petits états dans le monde, malgré sa petite taille, elle reste une magnifique ville avec ses structures modernes et ses paysages magnifiques.  Du haut de ses montagnes jusqu’à la mer, la vue reste magnifique. Dans un cadre exceptionnel, profiter du beau climat sur la côte d’Azur et vaguer sur la Méditerranée en montant sur yacht ou un bateau. Cet État n’offre que du luxe et de l’élégance pour ses chaleureux touristes. À en juger par sa taille, elle a de forte potentialité dans toutes les domaines, gastronomie, culture, sport ou loisirs. Ce n’est pas Dmitri Rybolovlev, tombé amoureux du Rocher, qui dira le contraire.

Les lieux d’intérêts à Monaco

A première vue, cette ville a tout en elle pour séduire les yeux, et fait ressentir à chaque touriste grand dépaysement. Son ensemble est constitué par des endroits de rêves. On ne lassera pas de passer  au même endroit à plusieurs reprises, surtout avec des lieux comme la musée océanographique de Monaco, son palais et prise de vue sur sa magnifique ville y compris ses monuments, le grand casino de Monte-Carlo, une grande bouffée d’air sur la côte d’Azur nous fait sentir plus vivant ou l’on peut aussi y faire du nautisme, ou du camping ; elle aussi son jardin exotique, et le Grimaldi Forum pour exposition artistique.

Un lieu attrayant et avantageux pour les français

Vu sa proximité avec la France, on s’y rendre de temps en temps, ne serait ce que juste pour briser la routine. Pour changer d’air, elle demeure la meilleure destination et avantageuse pour nous. Qu’on s’y rend en avion ou en bateau, le voyage formidable en admirant de loin cette petite merveille. On garde un pied chez soi en séjournant à Monaco, avec ses recettes de cuisines dont la plupart est française, on se régale entre famille ou entre couple.

Grande passionnée par les voyages depuis toute petite, j'ai déjà parcouru tous les continents mais pas encore tous les pays ! Le monde est immense ! Le blog Mozaik Voyages veut vous présenter une "mozaik" des paroramas du monde, que ce soit dans le cadre d'un voyage, d'un week-end ou d'un séjour linguistique.