IALU-StPetersbourg
Voyages

Voyagez en Russie, visiter Saint-Pétersbourg

Moscou, une ville qui nous faire remémorer l’histoire, des immenses immeubles staliniens occupant la ville, des écrivains et des artistes talentueux qui ont des goûts très personnalisé dans leurs domaines, c’est la définition de cette ville en quelques mots. Séjournez en Russie et découvrez le pas entre l’époque stalinienne et l’urbanisation crée par Pierre Le Grand. Si vous êtes passionnées d’histoires, vaguez entre Kremlin, la place Rouge, Moscou et Saint-Pétersbourg. Avec le mélange des anciennes et nouvelles cultures, concentrez  votre curiosité et profitez de la tendance de ce grand pays aux multiples facettes. Quoiqu’il en soit c’est intriguant de voir tout ce que ces villes ont à vous offrir.

Se distraire et se détendre durant les vacances

Les grandes villes de la Russie évolue à un rythme très élevés adhère et s’ouvrent aux coutumes et aux tendances de l’Europe. De ce fait, des hôtels de luxe se construisent un peu partout, la grande rivalité entre les restos venus du quatre coin du monde se remarque facilement. Tout ça pour dire qu’on peut se régaler et profiter pleinement de son séjour à Moscou. A Saint-Pétersbourg, vous verrez une jeunesse fasciné hyper connecté, passionné des cultures étrangères. Des œuvres échafaudées par des architectes italiens et allemands font l’image de la ville.

A quoi s’attendre pendant ces vacances

Aujourd’hui la Russie a radicalement changé. Les années soviétiques sont oubliés et place au bling-bling  et à la fête en prenant une image de la vie européenne. On découvre toutes sortes de passions pour se distraire dans chaque ville. De la musique, de la fête, de l’art, de l’architecture, on trouve tout ce qui pourrait séduire les passagers à chaque coin de rue. On peut dire qu’il n’existe aucun endroit au monde comparable à ce pays. Se défouler avec les jeunes jet-set russes, et gardez des photos dans les endroits célèbres pour garder un bon souvenir de vos vacances.

Grande passionnée par les voyages depuis toute petite, j'ai déjà parcouru tous les continents mais pas encore tous les pays ! Le monde est immense ! Le blog Mozaik Voyages veut vous présenter une "mozaik" des paroramas du monde, que ce soit dans le cadre d'un voyage, d'un week-end ou d'un séjour linguistique.