Miami-and-vicinity-178286-smallTabletRetina
Voyages

Un grand voyage à Miami

Miami, une grande ville de la Floride appelé autrement porte des Amériques, est une des grandes capitales mondiales en matière de loisirs et de la distraction. Ses somptueuses plages, ses groupes d’îles tropicales, son ambiance nocturne et son immense port pour le tourisme constituent la grande partie de son image. On ne peut trouver nulle part ailleurs un mélange culturel et social comme dans cette ville. Il y a tout pour y passer des vacances de distractions et de fêtes que ce soit en famille ou entre couple. Une ville chaleureuse et riche en culture vous accueille avec exultation et fierté.

Les choses à faire en arrivant à destination

Des centaines d’endroits à explorer se nichent dans cette grande cité. Visiter un premier lieu le little Havana, l’épicentre de cette ville latino. Dansez la Salsa et vivez l’ambiance de Cuba en prenant un bon café cubain. South Beach, un endroit particulier pour les jeunes fêtards, un musée décoré en plein air au bord des incontournables plages. Pour ceux qui ont une passion pour les surfs ou les planches à voile, Miami c’est l’endroit rêvé pour les pratiquer, on peut aussi se tourner vers le golf auquel on y trouve des vingtaines de parcours. On ne trouve pas le temps de s’ennuyer, en visitant des zoos, les musées ou en faisant du shopping.

Les chambres de réceptions pendant les séjours

Etant donne qu’elle est a de forte potentialité en matière de tourisme, Miami dispose de nombreux hôtels et d’auberge convenant à tous les moyens. Vos yeux n’en croiront pas en voyant en réel la classe et la luxure de ses endroits. Des spas de première catégorie, des piscines en haut du toit de l’immeuble, des chambres situés à une hauteur assez élevé pour admirer la night life et l’ensemble de la ville. Pour remplir le tout, il vous reste à découvrir les grands bars, les restaurants et les quartiers chics pour faire du shopping dans le luxe.

Grande passionnée par les voyages depuis toute petite, j'ai déjà parcouru tous les continents mais pas encore tous les pays ! Le monde est immense ! Le blog Mozaik Voyages veut vous présenter une "mozaik" des paroramas du monde, que ce soit dans le cadre d'un voyage, d'un week-end ou d'un séjour linguistique.