Articles : Voyages

Voyages

Les différentes raisons de visiter Göteborg en Suède

Ville portuaire innovante avec une histoire interculturelle, nous avons trouvé tellement de raisons d’aimer Göteborg que nous aurions souhaité avoir plus de temps pour découvrir tout ce que cette ville a à offrirGöteborg est incroyablement facile à parcourir et parvient à allier luxe et divertissement cosmopolite au calme, à la beauté et aux richesses du bord de mer suédois.

Voici la présentation de cette ville :

Tout ce vert !

Le charme de l’architecture de Göteborg se retrouve dans ses magnifiques parcs et jardins, qui sont nombreux. Les parcs tels que le parc Slottsskogen, le parc Keillers et les jardins botaniques de Göteborg vous offrent de nombreuses allées magnifiques pour marcher, courir ou faire du vélo tout en profitant de la nature.

Les îles

Un excellent moyen de vérifier votre liste de vacances, les îles de l’archipel de Göteborg sont facilement accessibles en ferry. Beaucoup d’îles du sud n’autorisent pas les voitures, ce qui crée une atmosphère plus paisible et rustique lorsque vous nagez, pêchez, magasinez ou observez les phoques.

Spa de la chambre haute

En plus de deux styles de traitement emblématiques – l’ensemble classique inspiré par la qualité fraîche et vivifiante du bord de mer suédois et l’ensemble oriental, qui incorpore vapeur chaude et épices inspirés d’Istanbul, ils possèdent une piscine à fond de verre! Une façon très intéressante de voir Göteborg, sous vos pieds et à 19 étages !

Les canaux

Faire le tour des canaux est une façon amusante de se repérer et peut-être de s’entraîner un peu en même temps. Vous pouvez utiliser votre carte de ville de Göteborg pour faire une excursion guidée en bateau Paddan à travers les douves et les canaux, ou vous pouvez faire une excursion autonome en kayak dans la ville.

Déguster des fruits de mer frais

La place de Göteborg sur la côte signifie des options de fruits de mer incroyables dans les restaurants locaux. Qu’il s’agisse d’un plat de fruits de mer complet à Sjömagasinet, d’huîtres de saison et de champagne au restaurant Atelier ou d’une touche créative sur un classique suédois dans des environnements contemporains, la nourriture est si fraîche qu’elle satisfera même les plus sceptiques.

11Nov
Voyages

Google Maps place les guides locaux à l’avant-plan des meilleurs conseils de voyage

Pour de nombreuses personnes, Google Maps est une application incontournable lorsque vous recherchez des choses à faire et des endroits à visiter, que ce soit pour une ville proche ou un lieu éloigné....

12Oct
Voyages

Les meilleurs conseils de voyage en montagne

Que vous partiez pour une journée ou un mois, il est important de prendre certaines précautions afin de profiter d’un voyage en toute sécurité. Que vous partiez pour une journée ou un mois, il...

30Août
VoyagesWeek-end

Séjourner dans l’hôtel Kutuma, à Montréal

Situé dans le quartier montréalais du Plateau-Mont-Royal, sur la rue St Denis, un petit bijou discret reste à découvrir. L’hôtel Kutuma est un petit établissement de 9 chambres situé...

15Août
Voyages

Les différentes choses à savoir avant un voyage au Moyen-Orient

La plupart des définitions occidentales du Moyen-Orient définissent la région comme des nations de l’Asie du Sud-Ouest, de l’Iran à l’Egypte. Cependant, les pays d’Afrique du...