Articles : Voyages

Voyages

Les plus belles régions de la Nouvelle-Zélande

Alors que la majorité de la masse continentale du pays se compose de l’île du Nord et de l’île du Sud, qui sont séparées par l’étroit détroit de Cook qui les relie, il y a aussi quelques petites îles, telles que celles de Stewart, Great Barrier et Waiheke pour vous.

En plus des paysages incroyables qui vous accueillent partout où vous allez, la Nouvelle-Zélande possède un riche patrimoine culturel, comme en témoigne sa minorité maorie importante et influente. En plus de cela, des villes comme Auckland, Wellington et Queenstown valent le détour, en raison de leur cadre pittoresque, cette dernière étant la capitale de l’aventure du pays.

Southland

La région la plus méridionale du pays, Southland regorge de sites naturels époustouflants, avec les montagnes imposantes et les glaciers glacés du parc national de Fiordland comptant parmi les paysages les plus impressionnants du monde.

Ci-dessous la présentation de ce lieu en anglais :

Fiordland est le plus grand parc national de Nouvelle-Zélande. Les falaises accidentées, les cascades scintillantes et les eaux réfléchissantes du détroit de Milford sont impressionnantes à parcourir, chaque vue étant plus grande et plus impressionnante que la précédente. Avec autant de paysages magiques exposés, des villes telles que Bluff, Mataura et Te Anau sont principalement utilisées comme portes d’entrée vers les sites naturels qui les entourent.

Otago

Avec les Queenstown-Lakes scintillants et les imposantes Alpes du Sud situées à l’intérieur des terres, et la magnifique baie de Blueskin et les charmants paysages côtiers des Catlins étreignant ses rivages, Otago est vraiment bénie en ce qui concerne ses étonnantes attractions naturelles.

En raison de la variété des habitats disponibles, vous pouvez faire de la randonnée ou du ski dans les montagnes une minute, surfer, nager ou naviguer le long de la côte la prochaine. Vous pouvez terminer la journée en admirant l’océan depuis Oamaru – une ville d’une beauté à couper le souffle avec beaucoup d’architecture victorienne merveilleuse et des résidents célèbres sous la forme de ses étonnantes colonies de pingouins bleus.

12Juin
Voyages

Des idées de destination pour les vacances d’été

Vous n’avez pas encore choisi votre destination pour les prochaines vacances d’été ? Il est grand temps de se pencher sur la question et de tout organiser pour vous assurer...

16Mai
Voyages

Les plus belles îles du Honduras

Le Honduras est entouré du Guatemala, d’El Salvador, du Nicaragua, de la mer des Caraïbes et de l’océan Pacifique. Le continent du Honduras a beaucoup à offrir, et des villes comme...

17Mar
Voyages

Les meilleurs endroits à visiter à Friesland aux Pays-Bas

Située au nord du pays et bordant la mer du Nord, qui abrite les îles de la Frise occidentale balayées par le vent, la Frise est un endroit unique à visiter aux Pays-Bas, car elle arbore fièrement sa...

23Jan
Voyages

Les meilleures choses à faire et à voir dans la capitale gastronomique italienne

Dès l’instant où vous descendez de l’avion, la ville vous accueille avec de la nourriture. Des affiches géantes de nourriture cèdent immédiatement la place à des étals de nourriture...